{¤¤**CHARMED LOVE**¤¤}
Administrateurs : Jenn Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 {¤¤**CHARMED LOVE**¤¤}  LE MANOIR : LES ETAGES  CHAMBRE DE PHOEBE & COLE 

 *dans sa chambre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
nouveau membre
Phoebe Halliwell
42 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:48:56   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*ecoute de la musique*
Piper halliwell
nouveau membre
Piper halliwell
10 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:26:44   Voir le profil de Piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper halliwell   

*frape a la porte* phoebe?
Phoebe Halliwell
nouveau membre
Phoebe Halliwell
42 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:35:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui !
Piper halliwell
nouveau membre
Piper halliwell
10 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 12:32:13   Voir le profil de Piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper halliwell   

eux je voudrai te parler de ... paige
Prue halliwell
nouveau membre
Prue halliwell
7 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 15:39:36   Voir le profil de Prue halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue halliwell   

* entre et dis :*
excusez moi les filles je vous aient entendu parler que piper voulez parler pour paige si jamais je vous dérange dite-le moi !?!!??
Haut de pagePages : 1  
 
 {¤¤**CHARMED LOVE**¤¤}  LE MANOIR : LES ETAGES  CHAMBRE DE PHOEBE & COLE  *dans sa chambre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum